Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:29
(carte postale espagnole envoyée par Jane à Juliette)


Pour ceux que cela intéresserait de savoir ce que Jane et moi sommes devenues aujourd'hui (cf. le premier article « ma sœur et moi ») voici un portrait photographique assez récent de nous deux. En esprit de sainteté.

Comme on peut le voir, boire ou écouter la radio font partis de nos préoccupations quotidiennes respectives. Alors qui est qui? La ressemblance en vieillissant est troublante.

Un indice cependant, les plus observateurs sauront nous reconnaître grâce aux boucles d'oreille... Bonne journée et pour ceux qui en ont, sachez apprécier la fratrie à sa juste valeur... Amen.

Partager cet article

Repost 0
Published by juliette boutillier - dans famille
commenter cet article

commentaires

RENE 30/10/2009 19:12


Bravo pour les photos...je ne vais pas dire que c'est ressemblant mais dans une cinquantaine d'années bien tassées, ça correspondra peut-être... ce n'est pas certain....bravo pour ton blog je
prends des notes...mais je suis très loin de ton talent...bises


Présentation

  • : Le blog de juliette boutillier
  • Le blog de juliette boutillier
  • : Commode brinquebalante où les tiroirs s'ouvrent sur des petits bouts de rien mélangés à de "grandes choses". Un cabinet de curiosité, de partage et d'archivage où s'exposent des objets du quotidien, du ressenti, des vidéos, des paysages sonores ou spectaculaires ... Un carnet de bord un peu "fatraque" où se côtoient les pages arrachées au magazine "Elle" et les extraits d'Eugène Savitzkaya... Un fourre-tout culinaire où se mélange allègrement l'acidulé de l'intime à l'acidité de l'universel ..
  • Contact

Recherche