Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 10:53

J'aime le gingembre sous toutes ses formes. Je l'essaie sous toutes ses déclinaisons : En lamelles dans le thé (Merci à Damien pour me l'avoir suggéré...), en racines dans la tisane, en sachet pour l'infusion (Merci à Liliane, ma fournisseuse attitrée chez Twinings), confit et sucré dans les restaurants chinois...
En rentrant de vacances, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction de découvrir qu'entre les jambes du tubercule (?) avait poussé un germe donnant à mon légume (?) un aspect légèrement obscène! Je vais tenter de le mettre en pot.

Partager cet article

Repost 0
Published by juliette boutillier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de juliette boutillier
  • Le blog de juliette boutillier
  • : Commode brinquebalante où les tiroirs s'ouvrent sur des petits bouts de rien mélangés à de "grandes choses". Un cabinet de curiosité, de partage et d'archivage où s'exposent des objets du quotidien, du ressenti, des vidéos, des paysages sonores ou spectaculaires ... Un carnet de bord un peu "fatraque" où se côtoient les pages arrachées au magazine "Elle" et les extraits d'Eugène Savitzkaya... Un fourre-tout culinaire où se mélange allègrement l'acidulé de l'intime à l'acidité de l'universel ..
  • Contact

Recherche